bienvenue-chez-daniella.blog4ever.com

bienvenue-chez-daniella.blog4ever.com

U'NELMA dite NELMA HOMMAGE POUR ELLE

Rose offerte par NAY 

 

Voilà un petit texte que je crois tu connais, qui doit être ce quelle te dit :

Si arrive le moment où je deviens frêle et faible
Et que la douleur m’empêche de dormir
Alors fais ce qui doit être fait
La dernière bataille ne peut être gagnée.
Tu seras triste, je comprends
Mais ne laisse pas le chagrin t’arrêter.
Pour ce jour, plus que tous les autres
Ton amour et ton amitié doivent supporter l’épreuve.
Nous avons eu tellement de belles années
Tu ne voudrais pas me voir souffrir davantage.
Quand le temps viendra, s’il te plait laisse-moi partir.
Emmène-moi où quelqu’un prendra soin de moi
Et reste avec moi jusqu’à la fin.
Tiens-moi très fort et parle-moi
Jusqu’à ce que mes yeux ne voient plus.
Je sais qu’avec le temps tu seras d’accord
Que c’est une bonté que tu m’as fait.
Bien que ma queue ait branlé pour la dernière fois
Tu m’as sauvé de la misère et de la souffrance
N’aie pas de peine
Que ce soit toi qui a dû prendre cette décision
Nous étions très proches pendant toutes ces années
Ne te laisse surtout pas envahir par le chagrin.
...ton  amie  à 4 pattes, qui te remercie de lui avoir offert
une si belle vie !

Bon courage ma grande!

Je te fais des grosses léchettes  texte anonyme offert par Maurice que vous connaissez

 

 

                                                   MA NELMA JE NE T OUBLIRAI PAS

 

Moi aussi je t'ai aimé d'Amour et nous étions si proche toutes les deux. Tu me manques déjà je suis perdue je pleure ton absence. Mais ou tu es tu ne souffriras plus. Tu étais la bonté même depuis 9 ans. Je ne t'oublierai jamais , sache le un amour de Beauceronne que tu as toujours été et la venue de Breindha tu l'avais pris sous ta coupole et tu l'as protégé jusqu' au bout.

Un ADIEU  mais ton souvenir restera gravé à tout jamais dans mon coeur. Breindha pendant un certain temps va te chercher partout. Elle le sentait que tu n'allais pas.

  Au revoir Nelma  repose en PAIX.

                                                           Ta maîtresse qui ne t'ouliera jamais

 

 

 

JE NE POURAIS PAS PASSER SUR VOS BLOGS J EN SUIS DESOLER  ET JE SUIS EN PAUSE POUR UN CERTAIN TEMPS AMITIES DANIELLE 

 

 

 



29/04/2013
32 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 167 autres membres