bienvenue-chez-daniella.blog4ever.com

bienvenue-chez-daniella.blog4ever.com

Album photos - Images



Le marché couvert
Le marché couvert

Mon mari et les chiens
Mon mari et les chiens

Mon mari et Breindha
Mon mari et Breindha

Mon mari et nos 3 beaucerons Nouba, U'Nelma, Breindha
Mon mari et nos 3 beaucerons Nouba, U'Nelma, Breindha

tous les copains en journée beauceronne
tous les copains en journée beauceronne


François avec Falun et Nouba
François avec Falun et Nouba

Danielle et Falun
Danielle et Falun :

FALUN DE LA HORDE DU BOIS PERDU est arrivé à la maison en février 1994.  C 'était notre premier beauceron.  Nous l'avons adopté à une personne qui voulait se débarrasser de son chien (le mot n'est pas trop fort).Falun avait 17 mois, ne savait pas manger dans une gamelle, avait les coussins des pattes brûlés par son urine. Il a fallu 3 ans de patience pour le faire de nouveau aimer l'humain. Le contact avec les hommes était le plus dur vu les antécédents qu'il avait subi, mais avec moi il était d'une grande gentillesse, et on en a déduit que son ancienne maîtresse devait être gentille avec.Même ma mère qui avait déjà un certain âge pouvait le promener sans problème. Le club d'éducation dont nous sommes toujours adhérents, nous a permis de rééquilibré notre chien et un travail a été fait pour qu'il retrouve la sociabilité. Il nous a donné ensuite tout son amour et de vivre en harmonie jusqu'à la fin de sa vie. Il nous a appris à aimer cette merveilleuse race qui est le Berger de Beauce et derrière lui est arrivé Jodie parti à la l'âge de 6 ans, Nouba 12 ans, U'Nelma 6 ans et Breindha 3ans toujours de ce monde  aujourd'hui.


Elsa et Falun
Elsa et Falun

Grand-Mère et Nappy
Grand-Mère et Nappy

Jodie et Naïs
Jodie et Naïs

Jodie et ses chiots
Jodie et ses chiots

Naya Nola Ness Naïs
Naya Nola Ness Naïs

Pierrot et les chiots de Jodie
Pierrot et les chiots de Jodie