bienvenue-chez-daniella.blog4ever.com

bienvenue-chez-daniella.blog4ever.com

Qui suis-je?

Mon pseudonyme: BELLEULYSSE



Je suis une femme , 66 ans, mariée, 4 enfants ( 3 garçons 1 fille), 5 petits enfants (5 garçons), 4 chiens (3 bergers de beauce et un petit batard).  Je vis à la campagne dans un petit village de Haute Normandie, situé à 12 km de Vernon. Je ne parle que le français, je sais c'est un handicap aujourd'hui dans ce monde ouvert, mais avec les traducteurs on arrive à se comprendre.

Je participe à la vie associative dans le domaine canin. Dans un Centre d'Education Canine et au club des Amis du beauceron. Je récupère des habits usagés et encore de bonne qualité pour les gens défavorisés

Mes loisirs : les films policiers, comédies musicales. La musique: la saoul, latino l'opéra. Pour les chanteurs Dalida l'idole de ma jeunesse, aujourd'hui Madona, Florent Pagny, Christina Aguilera, Ray Charles et bien d'autres. La musique cubaine m'apporte une chaleur humaine. j'adore danser. J'aimerais faire partager cela avec vous.  Les documentaires sur  l'environnement, les animaux, les pays leur façon de vivre et leur culture.

Ce blog doit me permettre de dialoguer avec le plus grand nombre de personnes,  m'ouvrir sur le monde.



11/12/2008
219 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 167 autres membres