bienvenue-chez-daniella.blog4ever.com

bienvenue-chez-daniella.blog4ever.com

NELMA UN AMOUR DE BEAUCERONNE

         <<<<<<<<<<         MERCI MARTINE POUR LA CREATION <<<<<<<<<<<

 

                                                       BONJOUR A VOUS TOUTES ET TOUS

 

Un deuxième article sur ma Nelma qui m'a donné tant d'amour ainsi qu'à ma petite famille.

Je ne l'oublierai jamais, elle était tellement attachée à moi qu' elle manque déjà. 

Je la vois partout et mon chagrin est fort. Elle repose en PAIX c'est ce qu'il lui fallait.

Vous connaissez ma passion pour la Musique et la Danses . 

J'ai aussi une très grande passion pour les animaux quelqu'ils soient et je maudis toutes personnes qu'ils les maltraitent. 

Les vacances arrivent et combien, qui vont lâchement abandonner leurs animaux ???

Honte à celles ou ceux qui font cela!!!   

On achète un chiot et et comme il grandit vite on s'aperçoit que c'est gênant et que faire.

Comment partir en Vacances?

Septembre un chiot ou autres pour faire plaisir à l'enfant,  qui lui le prends comme cela sans plus. car Ce n'est pas un jouet, ni un objet. Même le poisson rouge passe dans la tinette des WC.

Il faut bien réfléchir avant d en prendre un chien pour 10 ou 13 ans ou un chat pourt 20 ans et plus.

RegardeR son budget si on peu subvenir aux frais  vétérinaire, la nourriture et ce qui est indispensable l'éducation canine. 
il faut bien réfléchir avant de prendre un animal, car lui  ne comprendrait pas que l'on l'abandonne, alors qu'il vous donner tout son amour et sa fidélité.

Une envie et hop on s'en débarasses, et ces pauvres animaux qui ont été abandonnés sont euthanasiés ou écrasés sur les routes.

Je voulais vous dire ceci a celles et ceux qui passent  sur mon blog JUSTE DE LIRE ET REPARTIR

                                                    Merci DANIELLE

 

NELMA MA FILLE SUPER GENTILLE

HEUREUSE DANS SON JARDIN

                                  BREINDHA  ET SA NELMA

                                   

 

 

 

 



30/04/2013
44 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 167 autres membres