Mr. DAVIDSON

 

A.jpg

 

Une histoire extraordinaire entre un Motard et un chien vraiment beau. C'était sur FB et j'ai choisi cette Histoire. 

  

Ce mortard voit un homme battre un chien… Attendez de voir ce qu’il a fait ! BRAVO

  

De loin, Brandon ressemble à un cow-boy rude et sec. Mais avec sa barbiche, ses tatouages et ses vêtements en cuir, le motard de Burleson au Texas a récemment montré au monde entier que vous ne pouvez pas simplement juger un livre par sa couverture.

Brandon était en train de conduire sa moto, en route pour voir son père, quand il a vu un véhicule garé sur l’autoroute et un homme frappant un petit chien blanc innocent. Brandon était choqué en voyant la scène dans son rétroviseur. Ce monstre d’humain a balancé le chien dans les airs, a tourné les talons et est parti, laissant le pauvre chien mourir sur le bord de la route. « J’ai rattrapé le gars juste pour lui montrer mon doigt, » a écrit Brandon sur son Facebook. » El maintenant j’ai un Co-pilote -Voici Mr. DAVIDSON. »

 

AA.jpg

Brandon a en effet pris le chiot, l’a nommé Mr. Davidson (après la fameuse Harley, bien sur)

et l’a placé en sécurité à l’arrière de sa moto.

 

AAA.jpg

Après avoir profité d’une journée de voyage à moto,

Brandon a décidé d’adopter Mr. Davidson et de lui donner le foyer qu’il mérite.

 

AAAA.jpg

« Eh bien, il semble que mon co-pilote a trouvé la paix, » a écrit Brandon sur son Facebook. « Son estomac est plein et il a trouvé un coussin. »

Le chien chanceux vit maintenant avec Brandon et sa famille, et a un incroyable père pour prendre soin de lui pour le restant de ses jours.

Maintenant, tout ce dont il a besoin est une paire de lunette et une veste en cuir.

 

AAAAA.jpg

 

Mais Brandon a prit son héroïsme à un autre niveau. « Unissons-nous tous pour que ceci arrive sur une plus grande échelle. Je sais qu’il y a beaucoup de motard dehors qui aiment les animaux alors pourquoi ne pas les envoyer pour apporter tous les animaux qui souffrent d’abus près de vous? »

Très touché par son expérience avec Mr. Davidson, Brandon a lancé une organisation à but non lucratif.

 

AAAAAA.jpg 

 

 

 

Elle se glisse dans un jardin pour mourir. Mais quelque chose de merveilleux est arrivé!

 Afficher l'image d'origine 

 

Elle s'était préparée à quitter ce monde : cette chienne avait subi une blessure très grave à la tête et s'était cachée dans un jardin pour mourir. Heureusement, les sauveteurs avertis et observateurs de l'association Animal Aid Unlimited n'ont pas hésité à récupérer l'animal qu'ils avaient aperçu titubant et l'ont conduit dans une clinique vétérinaire d'urgence. Pendant deux semaines, sont état est resté critique - et les médecins pensaient que l'animal allait mourir des suites de ses lésions cérébrales. Mais trois semaines après, une véritable percée d'espoir est apparue. Regardez la guérison de la chienne et sa nouvelle vie dans la vidéo ci-dessous :

 

We thought she was dead…amazing recovery of street dog  

 



08/06/2016

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 194 autres membres