bienvenue-chez-daniella.blog4ever.com

bienvenue-chez-daniella.blog4ever.com

La souffrance des lévriers en Espagne et en France

 

 

Bonjour à vous toutes et tous
Ca va vous choquer sans doute, mais il faut voir ce qui ce passe au sujet de ces malheureux Lévriers...
Rien que d'écrire déjà, mon coeur se serre, vous allez sans doute me dire que ce n'est qu'un animal, mais non, il ne faut pas dire cela, bien au contraire, il souffre de la main de l'homme, et ce n'est pas logique.
Ces personnes qui se disent éleveurs ou propriétaires, ils ne méritent pas ces noms, ce ne sont que des monstres et on devrait leurs en faire autant, gratuitement, comme ils le font à ces Lévriers.
Au vu de tant d'horreurs, de barbaries, ils ne méritent que le nom de tortionnaires, et il faudrait les dénoncer et mettre leur nom sur la première page des journaux en grosses lettres!!!
C'est intolérable de voir cela en Espagne, ainsi qu'en France, d'ailleurs: quand ces chiens ne servent plus en courses ou quoi ce soit, et donc, qu'ils ne rapportent plus de fric, alors voila ce qu'ils leur font: ils les torturent, les pendent vivants à un arbre, ou leur cassent les pattes, coupent la queue, les saignent, vivants!!!
J'écris et j'ai les larmes qui coulent, c'est horrible, et je ne peux même pas en prendre un vu mon âge et celui de mon mari, de plus, nous en avons déjà 4, et en retraite, s'il nous arrive quelque chose, que vont ils devenir?
Une chose que j'aimerais, c'est que la justice se réveille, qu'elle fasse son travail, que les lois changent pour tous les animaux domestiques, pour qu'ils ne soient plus considérés comme de vulgaires objets, car c'est pour cela que ces monstres en profitent!!! Il faut absolument des peines exemplaires contre ces tortionnaires d'animaux, "eux si fidéles avec leurs maîtres ..." pour les dissuader de trouver d'éventuels disciples et aussi que les gourvernements arrêtent de fermer les yeux sur tout cela. Qu'ils bougent, c'est important!!!
Il y aura 2 vidéos qui suivront, merci de m'avoir lue et chacun pense ce qu'il veut, libre choix, mais je voulais vous faire connaître la souffrance de ces Lévriers, qui rapportent de l'argent à leurs maîtres et qui, une fois qu'ils ne servent plus, sont massacrés.
                                            Danielle



10/12/2009
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 167 autres membres