FRERE MOUSTACHE

Résultat d’images pour image animée de la journée

Bonjour  à vous toutes et tous  un article que j en suis sur vous apprécierez et merci aussi à<<<<< Didier   http://bmw323i.eklablog.com/ <<<      qui me là envoyer alors je partage bien sur c est touchant je trouve sur ces Photographies ce petit chien heureux parmi ces Moines alors excellent WE qui fasse beau ou pas le temps nous ne pouvons pas le choisir et profiter merci aussi aux Personnes qui vient non pas de blogs et ces créations d images que je trouve sur le net

Amitié  Danielle

Frère Moustache a déjà la tête de l'emploi vous ne trouvez pas?

Son habit est un peu long , il est bien couvert... Pour vous mes amis...

Amitiés Danielle

 

A.jpg

 

                       

Frère Moustache, tel est le nom donné à ce chien, devenu moine dans un monastère bolivien. Loin des rues où il errait depuis longtemps, ce brave toutou est désormais l’emblème de ce lieu de culte.

Il est le symbole du monastère de Saint-François de Cochabamba, en Bolivie. Ce Saint étant connu comme le patron des animaux, selon l’ordre franciscain, il était naturel que les moines tendent la main à un chien dans le besoin. Frère Moustache errait en effet depuis longtemps aux abords du monastère. Alors plutôt que de le laisser livrer à lui-même, les religieux ont décidé de faire de lui… un moine !

 

AA.jpg

 

AAA.jpg

 

AAAA.jpg

 

AAAAA.jpg 

 

 

Résultat d’images pour image animée de la journée

 

 

 

 



25/03/2017

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 194 autres membres