Au fil des ans, plusieurs célébrités sont tragiquement décédées un 25 décembre
Bonsoir à vous et aux Personnes quils non pas de blog je vous mets ceci que cela pourraient vous plaire Amitié Dannn
Au fil des ans, plusieurs célébrités sont tragiquement décédées un 25 décembre
Les fêtes de fin d'année sont généralement une période joyeuse, pendant laquelle les gens se réunissent pour célébrer et passer du bon temps, en compagnie de leurs proches. Mais pour certaines personnes, Noël peut être une date douloureuse, en particulier pour ceux qui ont perdu un membre de leur famille pendant cette période festive.
James Brown
James Brown a été surnommé "le parrain de la soul". Ses performances enflammées et son style unique l'ont propulsé vers la célébrité pendant plus de cinq décennies.
James Brown
Le célèbre chanteur est décédé le jour de Noël en 2006, à l'âge de 73 ans. Il est mort des suites d'une crise cardiaque et d'une accumulation de liquide dans ses poumons, dans un hôpital d'Atlanta. Cependant, plusieurs personnes ont souligné que certains éléments concernant son décès ne sont pas cohérents.
James Brown
Le médecin qui a signé son acte de décès, Marvin Crawford, affirme qu'il est mort de causes naturelles. Andre White, un ami proche du chanteur, suspecte un meurtre. Sans autopsie, le mystère autour de la mort de James Brown demeure irrésolu.
Charlie Chaplin
Acteur et réalisateur britannique de renom, Charlie Chaplin est considéré comme l'une des figures les plus célèbres de l'industrie du cinéma. Après s'être installé aux États-Unis, il est devenu un expert des films muets
Charlie Chaplin
Charlie Chaplin s'est fait connaître grâce à son personnage emblématique "Charlot". À la fin de sa vie, il s'est installé en Suisse où il s'est éteint paisiblement dans son sommeil, le 25 décembre 1977. Il avait 88 ans
Charlie Chaplin
L'état de santé de Charlie Chaplin s'est aggravé quelques années avant sa mort. Il était en fauteuil roulant et transportait une bombonne d'oxygène avec lui pour respirer correctement. Son ouïe et sa vue empiraient, et il avait même parfois du mal à s'exprimer. La légende du cinéma a été victime d'un AVC, et est décédé dans son sommeil.
George Michael
George Michael s'est fait connaître dans les années 1980 en tant que membre du duo Wham ! Il s'est ensuite lancé dans une carrière solo qui a très bien marché.
George Michael
Ironie du sort, l'interprète de "Last Christmas" est mort le jour de Noël. George Michael est décédé en décembre 2016 des suites d'une "cardiomyopathie dilatée avec myocardite et stéatose hépatique". Le chanteur aurait passé sa dernière journée sur Terre seul, ou avec sa gouvernante.
George Michael
Malheureusement, la sœur de George Michael, Melanie Panayiotou, est également décédée le jour de Noël, exactement trois ans après la mort de son frère. Les fêtes de fin d'année doivent être une période incroyablement difficile pour leur famille.
Dean Martin
Dean Martin, membre du groupe The Rat Pack, a été surnommé "le roi du cool". Sa collaboration avec Jerry Lewis l'a propulsé au rang de star.
Dean Martin
Dean Martin est lui aussi décédé un 25 décembre à l'âge de 78 ans, en 1995. Il avait souffert de plusieurs
Dean Martin
Grand fumeur, il a succombé à une insuffisance respiratoire causée par un emphysème et un cancer des poumons.
Billy Martin
Billy Martin était un joueur professionnel de baseball. Il a également été l’entraîneur des Yankees de New York à cinq reprises.
Billy Martin
L'ancien joueur des Yankees est décédé tragiquement dans un accident de voiture le 25 décembre 1989, à l'âge de 61 ans.
Billy Martin
L'accident est survenu alors que Billy Martin et son compagnon Bill Reedy rentraient chez eux après avoir bu quelques verres dans un bar. Bill Reedy était au volant, et a été reconnu coupable de conduite en état d'ivresse.
Joan Blondell
Joan Blondell était une bombe blonde hollywoodienne, célèbre pour sa carrière d'un demi-siècle et sa nomination aux Oscars en tant que Meilleure actrice dans un second
Joan Blondell
Selon certains témoignages, les enfants et la sœur de l'actrice étaient à ses côtés lorsqu'elle a quitté notre monde.
Les fêtes de fin d'année sont généralement une période joyeuse, pendant laquelle les gens se réunissent pour célébrer et passer du bon temps, en compagnie de leurs proches. Mais pour certaines personnes, Noël peut être une date douloureuse, en particulier pour ceux qui ont perdu un membre de leur famille pendant cette période festive. Au fil des ans, plusieurs célébrités sont tragiquement décédées un 25 décembre.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 169 autres membres