7 animaux de compagnie faciles à entretenir / Les 8 races de chiens les plus étranges du monde
BONSOIR A VOUS TOUTES ET TOUS BIEN SUR SANS OUBLIER LES PERSONNES QUILS NON PAS DE BLOGS MERCI A VOUS
LA IL FAUT JE VOUS DISE QUE J AI VRAIMENT UN SOUCI POUR ALLER SUR VOS BLOGS SINCEREMENT JE PASSE DU TEMPS POUR ESSAYER QUE CELA NE FONCTIONNE PAS JE NE COMPRENDS PAS CE QUIL CE PASSE C EST VRAIMENT LA PREMIER FOIS J EN FAIS 2 ET LES AUTRES REIN AFFAIRE POURRIEZ VOUS M INDIQUE QUE FAIRE MERCI BEAUCOUP CAR LA JE SUIS DESSOLE
MERCI DANNNN
7 animaux de compagnie faciles à entretenir
Chat
Les chats sont l'un des meilleurs animaux à avoir à la maison en raison de leur nature plus indépendante et de leur facilité d'adaptation dans les petits environnements.
Chien
L'animal de compagnie par excellence. Il en existe une infinité de races, on a l'embarras du choix.
Cochon d'Inde
Également appelé cochon d'Inde, c'est l'un des meilleurs animaux à avoir à la maison, car il a un tempérament amical, affectueux et très calme.
Furet
Outre leur charme, les furets sont également pleins d'énergie et peuvent être des animaux affectueux lorsqu'ils vivent dans un environnement qui leur est favorable.
Hamster :
Petits, doux et faciles à tenir. Ils demandent peu d'efforts, mais attention, ils ont tellement besoin d'affection.
Un perroquet :
Les perroquets savent comment devenir de grands animaux de compagnie : ce sont des oiseaux aux belles plumes colorées, intelligents, drôles et de bonne compagnie
Tortue :
En raison de leur comportement calme, les tortues peuvent être d'excellents animaux de compagnie à la maison, mais il sera important de choisir une espèce adaptée à l'espace et au temps que vous comptez consacrer à votre nouveau compagnon.
Les 8 races de chiens les plus étranges du monde
Il ne fait aucun doute que les chiens sont nos meilleurs amis. Nous les aimons et ils nous aiment de la même manière. Il en existe de différentes formes et tailles et ils ont tous leur caractère propre. Cependant, il existe des races de chiens très étranges qui vous feront douter de vos yeux.
Donc, si vous recherchez un chien à l'apparence un peu particulière, peut-être l'une de ces races sera-t-elle exactement ce que vous recherchez. Bien sûr, l'apparence n'est pas le seul critère sur lequel vous devez vous baser pour choisir un chien. Essayez de choisir une race de chien qui correspond à votre style de vie.
Certains ressemblent à des agneaux, d'autres ne peuvent pas aboyer, d'autres encore n'ont pas de poils : voici les chiens les plus étranges du monde !
Komondor
Le Komondor est une race hongroise : son corps est entièrement recouvert d'une fourrure épaisse et rugueuse qui donne au chien une drôle d'apparence.
Chien chinois à crête
Cette race est caractérisée par l'absence de poils sur le corps, mais pas sur la tête, où l'on trouve au contraire un poil épais. Ces chiens sont très sensibles au soleil car ils n'ont pas de poil.
Xoloitzcuintle
Un nom étrange, mais son apparence l'est encore plus ! Le Xoloitzcuintle, ou chien nu mexicain, a des origines très anciennes. L'artiste Frida Kahlo avait des chiens de cette race.
Xoloitzcuintle
Un nom étran
Rhodesian Ridgeback
Le Rhodesian Ridgeback est un grand chien à poil court. La particularité de cette race est la crête sur le dos, formée par le poil qui pousse dans le sens opposé au reste du pelage.
Puli
Le Puli est similaire au Komondor. Ce chien a également des dreads caractéristiques qui commencent à apparaître lorsque le chiot a 9 mois. Son pelage semble lourd, mais il ne l'est pas : ces chiens sont très athlétiques et agiles.
Mâtin napolitain
Jusqu'au début des années 1900, on pensait que cette race était éteinte. Puis elle a été retrouvée dans la campagne près de Naples. Sa principale caractéristique est sa peau flasque qui se replie sur le visage : le mâtin napolitain a également des rides sur le reste du corps.
Chien nu péruvien
Le chien nu péruvien est une race très ancienne : selon les dernières études, elle est née avant même la civilisation inca. C'est un chien sans poil, bien que quelques traces de poils puissent être présentes sur les pattes, la queue et la tête.
Basenji
La particularité de ce chien ne réside pas dans son apparence mais dans sa voix. En effet, le Basenji est incapable d'aboyer. Cela ne veut pas dire qu'il est muet : ce chien émet des hurlements et des vocalises, mais pas l'aboiement classique de tous les autres chiens.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 168 autres membres