bienvenue-chez-daniella.blog4ever.com

bienvenue-chez-daniella.blog4ever.com

27 MARS 1943 JOUR DE MA NAISSANCE

                                                                      

tumblr_o45l1xbhXa1v00mhbo1_500.gif

 En 2016  je vais de l'avant  et c'est coollllllllll

 Voici un article ou je vous ai cherché vidéos images et l'Espagne est là en même tant en plus chaque jour de ma vie, j’apprends et c’est formidable.  

 Amitiés  Danielle

 

danse

 

  

Pour mes 73 ans je vais vous raconter  quelque chose de sympa à mon sujet :


En maternelle, je n'étais pas triste ! Un jour,  maman est arrivée en courant à l’école, pour m apporter une culotte. Car j’étais partie sans !

                                                                      

l HUMOUR dans ma vie

 

 

Un joli diaporama de Mark Spain ... automatique !

 

 

 

 

 

 

 

En Primaire, les filles et garçons étaient séparés, alors avec des copines nous grimpions au grillage  pour discuter en cachette avec les garçons.

J'ai été une vedette, oui, oui, oui, je vous le dis ! Première au concours de grimaces sur les planches, à Colombes, dans le 92 !

 

Adolescente, là c était de petites amourettes, bien sûr, rien de méchant, tout mimi !

Adulte ce n était plus de même, des amours de jeunesses ,la musique etc.

 

 

J'avais 17 ans presque

 

 

 

 

 

Veronica Verdier - Asi Se Baila El Tango  

 

 

 

Ensuite, est venu le temps des bals.

Alors là, plus rien ne comptait que la danse, c'était déjà en moi, depuis l’enfance, une merveille !

Tango, rumba, pasodobles, chachacha, twist et madison ! Attention, avec des cavaliers qui savaient danser !  

 

Pour les 4 premières danses, nous ne faisions qu’un, mais on ne se draguait pas, non on s'accordait uniquement pour la danse! la Belle époque c'est sur car en écoutant la Musique vous saviez suivre votre cavalier attention je n'étais pas une Professionnelle non, mais je savais danser Maman mes tantes m'apprenaient toute jeune.

 

 

 

Felix Gray La gitane  

 

 cette vidéo est très belle et quelle ambiance Gitane plus sensuelle

 

 

 

 

  

Jeune femme, j'étais militante. J’aime les bains de foule, les manifs et autres, surtout pour la cause des femmes, c’était important pour moi, mais pour d’autres sujets aussi.

Ensuite, femme au foyer avec mes  enfants et  travaillant aussi ensuite. Ils ont grandi, bien sûr, et j’ai maintenant  des  petits enfants merveilleux qui sont devenus grands et fière de tous

 

 

 

feria-sevilla-bethesda-castagnettes-img.jpg

 

 

 Je me devais aussi de regarder le monde autour de moi. Je suis incapable de faire du mal, même s’il m’arrive  parfois quelque maladresse dans mes paroles, paroles qui ont pu, parfois, être mal interprétées. Une parole mal exprimée  peut faire tout basculer en un instant. On peut toujours tenter de rattraper son erreur, de s’expliquer, mais c’est parfois difficile de le faire comprendre à l’autre. 

 

Certains sujets importants nous font réfléchir, jusqu'à atteindre parfois l'endroit sensible qui nous déchire. Responsable je le suis, je prends conscience des choses. Je sais très bien à qui accorder ma confiance. J'ai toujours su la chose suivante : faire du bien aux gens et essayer de les comprendre est important pour moi, alors j'essaie toujours de m'y tenir.

 

J’ai appris qu’ il faut profiter aujourd’hui de la vie, car nous ne savons pas de quoi demain sera fait. Je réfléchis de plus en plus et de mieux en mieux et cela aussi est important  dans la vie de tous les jours.

 

J’ai appris aussi qu'il ne faut pas se fier aux apparences, ni attacher d’importance à la grandeur. L'important est ce qui est dans le cœur.

 Ma nature est ainsi faite. Je suis très sensible dans mes relations avec les gens et toujours, je les respecte. Je voulais vous dire que les Animaux étaient important dans ma vie je serais toujours là contre l'injustice car ils nous apportent que parfois l'Homme n'est pas capable ainsi la Nature et notre Planète merci d' avoir pris le temps de lire ce long texte mais qui est précieux pour moi.

 

  

 Animaux - Cygne Tuberculé  Cygne Oiseau Eau Fond d'écran

 

Merci à vous qui venez sur mon blog, merci pour votre fidélité.  Voilà en quelques lignes  ce que je voulais vous dire aujourd’hui.

Pour vous, une vidéo que j'aime beaucoup.  Le cygne y danse avec grâce et beauté.  C’est pour cette beauté et cette grâce que je l'ai choisie.

 

conte de fées

 

BONNE LECTURE ET MERCI A VOUS TOUTES ET TOUS POUR MON BLOG,

 

Je vous mets des danses Espagnoles vue que mes origines ils y sont pour quelque chose 

 

 

 

 

 

Paso Doble - Malagueña

 

Le paso doble (de l'espagnol : pasodoble (sens identique), de paso, « pas », et doble, « double ») est une musique à deux temps. Par extension, le paso doble est une danse de salon française sur une musique espagnole.

Chorégraphie

 

Le paso-doble fait partie des danses de compétition dans la catégorie des danses latines. À ce titre :

  • chacun est libre d'ajouter ses propres figures aux figures recensées
  • il se danse en avançant la pointe du pied lors d'un nouveau pas (et non pas le talon, comme dans les danses standard telles que la valse et le tango)

Le paso-doble est une des rares danses où l'on peut marquer le pas selon le rythme musical qui est à 2 ou à 3 temps. À l'inverse de la valse où le pas est glissé ou du tango où le pas est simplement marché.

Les danseurs se font face pour le pas de base en position fermée (type latine) : le danseur met sa main droite dans le dos de sa partenaire (sous l'omoplate gauche) et sa main gauche à la hauteur des yeux de celle-ci, la danseuse pose sa main gauche sur l'épaule droite de son partenaire et sa main droite dans la main gauche de celui-ci. Le bras gauche du cavalier fait un angle marqué au niveau du coude, le bras droit de la cavalière en fait de même.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pasodoble te quiero  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Let's Dance - Paso Doble  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



26/03/2016
30 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 167 autres membres