bienvenue-chez-daniella.blog4ever.com

bienvenue-chez-daniella.blog4ever.com

LES 5 ANS DE MON BLOG / BONNE FÊTE AUX DANIELE, DANIELLE & DANIEL

 

 

 

 

 

tete.jpg

Je m'appelle BREINDHA  une Beauceronne  et je viens partager avec vous

les 5 ans du blog de ma maîtresse et lui souhaiter une bonne Fête

avec de grosses lèchettes   je suis la fifille de ma maîtresse qui m aime

PS JE VOULAIS VOUS DIRE QUE C EST NELMA QUI N EST PLUS DONC IL ME RESTE QUE BREINDHA  

 

Aujourd'hui  je fais état de mon blog qui a 5 ans le 11/12/2013 et la fête en plus des Danielle(èle)

que je vous souhaite a vous toutes et de jolie choses aussi bisous et pour cela je vous mets ces vidéos de danses  que j'apprécie et ma PASSION AUSSI  et que j'aime donc pour le partager avec vous   et ainsi celles et ceux qui venez aussi fêter mes 5 ans de blogs. Merci je suis un peut en avance un jour    pour mon blog mais pas la fêtes de la  SAINTE DANIELLE qui ce fête la vieille

 

 

 

 Si j'en suis arrivé là, c'est grâce à mes deux amis qui m'ont assisté à le rendre plus présentable et agréable. Vos commentaires m'on encouragé à le rendre instructif avec documents et musique. Les  débuts  Antonio  et Flo  qui eux m'ont aider aussi pour en arriver là je ne peux pas les oublier non plus ANTOINE aussi que vous connaissez   nous avons démarré ensembles et ont c'est aider mutuellement  de bon souvenir qui reste dans ma tête Eglantine était toute petite et Maxou ce gentil chien avons passés de bons moments sur nos blogs  et voilà comment je suis là .

Cela vous a permis de connaître ma personnalité. Je me suis rendu compte pour la première fois de ma vie, que j'ai voulu être la personne que je suis aujourd'hui. Je me dis que j'ai encore des jours merveilleux à vivre devant moi, malgré les difficultés de la vie quotidienne.

Il m'a permis de découvrir et d'apprendre à vos contacts. Je ne m'occupe pas de ce que pensent les gens de ma personne, il ne faut pas oublier que nous sommes que de passage sur cette terre, et qu'il faut profiter de la vie le jour le jour. Vivre simplement, sans se prendre la tête. Aider dans la mesure du possible les gens en difficultés comme je peux le faire modestement  etc.…

J'aime danser ce que vous avez sans  doute  deviné par rapport aux musiques  et danses  que je partage avec vous, devant mon ordinateur pour échanger avec vous de bons moments. Merci a mon amie Martine qui me réalise mon fond écran et autres créations . Elle aime réaliser ceci et SA PASSION me permets aussi d apprendre  comme les images du Milieu que j arrive à mettre mais bon c'est difficile. Ces conseils sont précieux  bien sur . comme moi je l'a remercie pour tout. Cela s'appelle  l'Amitiés aussi que nous partageons depuis longtemps nous sommes  rapprochées , c'est important pour nous deux, sans cela nous pourrions pas faire tout ceci  qui compte beaucoup pour moi. Ainsi  vous qui venez sur mon blog, j'essaie de vous faire plaisir avec mes articles varier tout simplement. Pourquoi tous cela! C'est continuer notre aventure ensemble si vous le voulez. Nous arrivons à la fin d' ANNEE  2013, en espérant que celle qui arrive sera Meilleur. Il faut y croire, encore merci à vous toutes et tous pour mon Blog qui est comme moi Nature et franc. Je resterais moi-même et personne je pour vous le dire me changera quand j y mets un article.

 

  BISOUS A VOUS TOUTES ET TOUS DANIELLE

 

                                                                             a.jpg

 

 



                     

 aa.jpg

 

 toutes ces vidéos sont sensuelles de l Amour de la danse et beau au regard un charme fou toutes même si vous les connaissez c et un choix que j ai fait car elles m ont apporter beaucoup dans certaines périodes ou je n allai pas trop fort alors je voulais les revoir et mon sang Espagnol est bien présent  par ces MUSIQUES ET DANSES pour vous DANIELLE

 

aaa.jpg

 

 

aaaa.jpg

 

 

 

aaaaa.gif       

                                                                          

 

  JE SOUHAITE UNE BONNE FÊTE A TOUTES & TOUS  LES DANIELLES, DANIELE & DANIEL

 

 

 

 

                                                       

                                                                                            
 

 

 

                                                                                                             

                                                                      

 

 

 



10/12/2013
72 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 167 autres membres