bienvenue-chez-daniella.blog4ever.com

bienvenue-chez-daniella.blog4ever.com

UN HOMMAGE POUR MON AMIE MARITHE QUI N EST PLUS

 

 

 

 

Afficher l'image d'origine 

 

 

 

UN HOMMAGE
POUR MON AMIE MARITHE
 
DONC CE WEB IL N Y AURA PAS D AUTRE ARTICLE
RESPECT ET ADMIRATION
MERCIE A VOUS TOUTES ET TOUS
DANIELLE AMITIES  
 

 

 

 

 

 

Afficher l'image d'origine 

 

 

 

 

 

 

 http://marithe.over-blog.com/

 

 

 

 

 

 

 

 

Mercie Bernadette 

 

de m avoir prévenue du Dèce  de cette Amie qui était devenue la mienne elle me parlait de cette Maladie de ces Chiens quelle aimait beaucoup et toujours un mot gentil envers moi me donnait des conseils et parfois ont riaient et oui même sur mail 
venait parfois sur mes articles
je ne la connaissais que sur Mail et son blog

 

 mais j arrête car j ai les Larmes aux yeux 

 

Donc cet Amie Internet  Blogueuse que vous devez connaître bien sur  vient de partir donc un grand respect ainsi pour sa Famille et Ami<e<s 

 

au revoir Marithé 

 

la souffrance   de tes derniers Jours ta Quittée trouve la Paix et la serenité

 

Mes sincères condoléances à ta Famille caresses aux Chiens qui vont te chercher mais ils ont entres bonnes mains

 

TON AMIE DANNN BISOUS

 

 

 

 Mercie Bernadette de tes images les deux et j en ai rajouter aussi une autre  que je mets sur ce message bisous a toi

 

 

 

 

 

 Ce n'est qu'un au revoir ma copinette..............

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce n'est qu'un au revoir ma copinette..............
 
 
 
 
Afficher l'image d'origine
 
 
 


03/06/2016
28 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 167 autres membres