bienvenue-chez-daniella.blog4ever.com

bienvenue-chez-daniella.blog4ever.com

MES QUATRE PATTES

C'est une ancienne vidéo il y à longtemps mon amie 
BERNADETTE QUE VOUS CONNAISSEZ  m'avait réalisé cette vidéo pour moi et
par plaisir avec mes photos bien sur c'est un montage qui me fait un plaisir de
voir et revoir tous ces fidéles compagnons et l'amour dans leurs
yeux à chaque fois qu'ils me regardaient ainsi mon entourage des amours je
peux vous le dire  ce sont tous des 4 pattes sauver de la mort ou offert par nos amis beauceronniers . il me reste Chipie qui  porte bien son nom et que
j'ai sauver de la mort  et ma belle Nelma par sa douceur et gentilllesse
ainsi Breindha qui j'espère nous arrriverons à sauver notre  dernière
mais qu'elle beauceronne elle est vif et toutes les deux inséparables .Chipie est
avec ma maman qui lui tient compagnie mais attention quand elle vient ici elle
fait sa loi sur mes deux beauceronnes  et oui il faut le voir. Merci à mon
amie   BERNADETTE pour  cette   merveilleuse vidéo que je viens de retrouver dans mes archives et j'espère que vous apprécirez tous     j'ai voulue aujourd'hui partager avec vous cette vidéo et l'amour que j'ai eue pour eux et ceux qu'ils me restent    le lien de mon amie est

 

http://magnet.over-blog.com/

                                              

 

                                                                         AMITIES DANIELLE

 

J'ai une amie de blog qui aime beaucoup les animaux , tout comme moi .
elle vient de perdre un de ses chiens ,NOUBA, et je lui ai proposé de lui faire une vidéo .Elle m'a envoyé des photos , et voilà , j'ai fais de mon mieux et j'espère de tout coeur que ça lui plaira 
vous pouvez aller la voir sur son blog , car j'ai mis son lien à la fin de la vidéo

 



28/07/2012
27 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 167 autres membres