bienvenue-chez-daniella.blog4ever.com

bienvenue-chez-daniella.blog4ever.com

LES CHIENS

Je vous  offre ces coquelicots des champs. Je remercie infiniment la réalisation de cette vidéo de MAURICE qui m'a offerte et vous connaissez bien,                  http://maurice.dessain.over-blog.net/                                 en hommage à ma Beauceronne NELMA
fantastique chienne qui était vraiment un grand AMOUR, qu'elle m'a apporté ainsi qu'à ma famille.  

je vous souhaite de tout coeur avoir un 4 pattes qu'il vous donne autant d'amour.

Je reviens vous le dire réfléchisser avant de prendre quelque soit l'animal, car lui vous aimera, 
sera fidéle jusqu à sa Mort mais vous!!! UNE ANCIENNE PHOTO et c était pour vous montrer comment nous étions souvent toute les deux et oui  et même Breindha qui est à côter rester ainsi a nous regarder Nelma avait besion tout le temps que je lui parle  Breindha n aimait pas trop elle à toujours été independante   mais vu là toute seule elle commence a venir plus près de moi et cela me fait du bien 

<<BON WE  ET LA VIE EST BELLE SI ON LA PRENDS BIEN JE VOUS ASSURE A  LUNDI >>   

                                        
AMITIES DANIELLE



 

 

 



10/05/2013
44 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 167 autres membres