bienvenue-chez-daniella.blog4ever.com

bienvenue-chez-daniella.blog4ever.com

LE BERGER DE BEAUCE / LE BEAUCERON / LE BAS ROUGE

 

Je voulais vous présenter les beaucerons le seul chien qui a trois Noms

 

A.jpg

NOUBA DU PLA DE LA JASSE (1997-2010)

CHAMPION DE FRANCE EN 2000
 

 

  

 

Le Berger de Beauce, Le Beauceron,

Le Bas Rouge

 

Compagnon du troupeau de berger

 

Depuis des temps ce fut sa destinée.

 

De nos jours ce travail à moins cours,

 

Mais c’est avec joie que je fais des concours.

 

Beaucoup de beaucerons s’y sont distingués.

 

Devenant pour certains, champions de ces spécialités.

 

Chiens d’avalanche, catastrophe, compagnie,

 

tout n’est seyant

 

Comme servir l’armée ou la police car je suis polyvalent.

 

Mon caractère franc et équilibré

 

Est complété d’une grande pugnacité

 

Mais un gros câlin je mets monde d’accord

 

Si parfois je brusque les enfants que j’adore.

 

Adulte je suis grand et puissant

 

Mais ne prends pas de place pour autant.

 

Pour être bien dans ma peau

 

C’est un certain standard qu’il me faut.

 

Pour cela mes pères spirituels du Club de race

 

Veillent en me suivant à la trace.

 

Vous qui avez lu jusqu’ici êtes-vous toujours interressé ?

 

Alors regardez-moi et réfléchissez

 

Car je suis ni un jouet ni un gadget

 

Qu’au bout d’un certain temps l’on jette.

 

Pour vous renseigner, demandez les délégués régionaux

 

Le Bas Rouge qui sera peut-être ….. à vos pieds.

 

                                    Anonyme

 

Site du Club des Amis du Beauceron:

 

http://www.amisdubeauceron.org/

 

 

NELMA BREINDHA.jpg

 

 Nelma qui ce trouve derrière Breindha n'est plus là il nous reste que Breindha

 

AAA.jpg            

Nouba qui avait été fait en peinture par Aimée que vous connaissez qui avait bien voulue faire et pris beaucoup de son tant perso pour réaliser ceci  par une photo que je lui avait envoyer merci à toi et m avait offert le cadre vraiment cela j étais vraiment toucher de sa part un cœur en or  de sa part il nous a quitter aussi la photo de ces Peintures est la première en haut j'espère que tout cet article vous apprécierez bises Danielle mes Beaucerons sont des Amours et il me reste plus que Breindha qui est aussi est super gentil

 Aimée son blog est http://martienne-bonheur.eklablog.com/

 


 

 

  NOUBA NOUS A QUITTEL E30 OCTOBRE 2010 IL FAISAIT 53 KG ET L ÄGE 13ANS EN FORME JUSQU'AU BOUT

 

P1050703.jpg

Nelma nous a quitté 2 avril 2013

          

 

BREINDHA VA SUR 8 ANS

 

 

 

 

IMAGE  PRISE SUR LE NET

 



04/04/2014
44 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 167 autres membres